Poubelle de tri sélectif

Vue de notre TERRE à préserver sur l’éco point d’un Client Genevois

Uncategorized / septembre 6, 2021

Aujourd’hui le temps s’est arrêté au parc des eaux vives de la Ville de #Genève pour le retour, sur le court, trop court, de #Roger. En effet, qui aurait pu croire qu’à l’approche d’un géant de l’univers, le #temps ralentirait ? et pourtant … Le temps n’est en effet pas une constante #universelle et ce n’est pas les jumeaux de Langevin qui nous diront le contraire.

Qui aurait également pu penser que 2 particules étaient si intriquées, au point que, même la lumière n’ait pas assez de temps pour parcourir la distance les séparant avant qu’elles « n’interagissent », alors qu’#Einstein postulait que celle-ci détenait le record de vitesse?

Que ce soit par la poésie, nos croyances ou les #sciences, nous n’avons pas encore toutes les clefs de compréhension de notre monde.

Un peu d’humilité donc ! et respectons-le !

A l’image, notre terre qu’un de nos Clients Genevois à décidé de mettre à l’honneur sur un des meubles de #tri Naturen, afin d’inviter ses collaborateurs à passer à l’action. Un grand merci 🎉

Alors si vous aussi, vous souhaitez prendre le temps d’installer des meubles de tri (plutôt que des poubelles 😉 ) afin de préserver nos #ressources, je vous invite à passer un peu de temps sur nos sites :

www.reactis.ch

www.naturen.pro

#respect #économie #recyclage #innovation