Alexandre Le Thiec Reactis stagiaire Camille

Camille intègre REACTIS SA le premier février


L’année passée, Camille m’a fait parvenir son CV que je n’ai même pas ouvert. Je m’en excuse encore Camille 😅

Et pourtant, grâce à mon ami Jean-marie, Camille a commencé le 1er février chez REACTIS SA ainsi que chez DM-Green SA.
Au moment où j’écris les premières lignes de ce post, elle vient de recevoir les résultats positifs de son Bachelor en sciences sociales et Sciences politiques.

Aujourd’hui, nous étions invités par Nadia pour une interview dans le cadre de la compétition internationale des innovations durables (#Catwalk) soutenu par CleantechAlps, l’occasion de se familiariser avec les objectifs car je pronostique une future conseillère Nationale 😉🌱🤞🌱

Qu’est-ce que j’apprécie chez Camille du haut de ses 23 ans ? Son état d’esprit …

En plus d’être très honoré d’avoir été dans sa première sélection d’entreprises, je vois de l’action, du mouvement, de l’investissement, de la réflexion, de l’adaptation et donc, pour partager la citation de Stephen Hawking, de l’intelligence…

En deux jours seulement elle me fait gagner un temps précieux car elle ose, elle propose, elle comprend très vite et lorsqu’un problème arrive, elle propose également une solution, exactement ce que je recherche.

Camille a une mission très précise chez REACTIS SA et il est fort probable que vous entendiez parler d’elle ces prochains jours semaines et mois. Je vous serais sincèrement reconnaissant de lui réserver des mots sympas et constructifs si vous étiez contactés.

Avant le début de son prochain master en septembre, elle veut se construire une expérience et un début de réseau dans les domaines de la durabilité et de l’innovation. Alors cher réseau, on le sait bien, le réseau est un des premiers facteurs de succès. Je vous suggère dès lors de l’inviter sur LinkedIn lorsque le moment sera venu.

Alexandre Le Thiec
Fondateur et Entrepreneur engagé

#tri #recyclage #durabilité #poubelle #innovations #apprentissage